Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accordéon La Tosca Tuxedo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memorie
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2019

Accordéon La Tosca Tuxedo Empty
MessageSujet: Accordéon La Tosca Tuxedo   Accordéon La Tosca Tuxedo EmptyVen 1 Mar 2019 - 6:36

Bonjour,

Svp. veuillez m'excuser si je ne poste pas à la bonne place mais j'ai un peu de difficulter à naviger ce nouveau site.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en ce qui concerne l'accordéon poster dans les images?

Mon père qui est décéder depuis 30 ans à toujours jouer de cet instrument. J'ai grandi coucher dans la valise et j'ai maintenant 51 ans.

Je voudrais m'en départir car elle sert tout simplement pas et je trouve dommage de laisser un tel instrument dormir mais j'aimerais aussi trouver une personne qui joue cet instrument et qui pourrais me faiire quelques enregistrement des nombreuses pieces de musiques accumler du Conservatoir et tout au long de sa vie.

Le style de musique et comme suite.

https://www.youtube.com/watch?v=9dB9CF-wdyM&start_radio=1&list=RD9dB9CF-wdyM

Good day,

Please excuse me if i am not posting in the right group but being new to this site, i am having a little trouble navigating.

I would like to know if someone could help me concerning the accordion posted in the pictures?
The only thing i know is that it is very old and could have been brought over from Czech during WWII when my grand-parents immigrated by boat to this country....it's a guess.

My dad who died 30 yrs ago always played this accordion, i was brought up sleeping in the case and i am not 51.

I have been keeping this accordion since and i find it a shame to leave a wonderful instrument sleeping when it could be played and enjoyed as it should be and I would also like to find someone who can play it and make me some recordings using the music sheets my dad as accumulated thru out is life.
from The Montréal Conservatory as a pre-teen going up to the times, he played in clubs.
The music style is as following

https://www.youtube.com/watch?v=9dB9CF-wdyM&start_radio=1&list=RD9dB9CF-wdyM

Je vous remercie d'avance.

Thanks in advance.

Accordéon La Tosca Tuxedo 101_0411Accordéon La Tosca Tuxedo 101_0412Accordéon La Tosca Tuxedo 101_0414
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Accordéon La Tosca Tuxedo Empty
MessageSujet: Re: Accordéon La Tosca Tuxedo   Accordéon La Tosca Tuxedo EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:24

Hi,
Je suppose que tu as checké ce post sur les accordéons Gretsch : https://gretsch.forumactif.com/t863-vintage-gretsch-accordeon-la-tosca ... Perso j'en sais pas plus mais je déplace ton message dans la section "Gretch wind instruments'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memorie
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2019

Accordéon La Tosca Tuxedo Empty
MessageSujet: Merci pour le groupe   Accordéon La Tosca Tuxedo EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:49

Oui, en effet. J'ai de nombreuses années de recherche ainsi qu'une petite armée au tour du globe qui comme moi ne trouve que très peu d'information. La Tosca ce trouve très bien mais quand on ajoute Tuxedo ça ce gâte. study

Je vous remercie d'avoir redirier ce poste dans la bonne section. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accordéon La Tosca Tuxedo Empty
MessageSujet: Re: Accordéon La Tosca Tuxedo   Accordéon La Tosca Tuxedo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accordéon La Tosca Tuxedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vintage Gretsch accordéon "la tosca"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch History :: Gretsch wind instruments-
Sauter vers: